| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 697 Localisation: Moselle
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 12:11 pm Sujet du message: Qu'en est il pour les autres villes de France? |
|
|
Voila la question que je me pose, car je trouve que les dates tardent à arriver.
Pourquoi n'y'a t'il toujours pas de nouvelles dates?
Pourquoi beaucoup de villes françaises ne sont toujours pas programmées?
Moi cela commence à m'inquiéter, j'ai tellement envie de voir Nol en concert, j'espère que sa tournée ne va pas se résumer à la cigale l'Olympia et les 3 ou 4 dates dates déja confirmées.
Je ne le pense pas mais pourquoi mettent ils tant de temps à organiser et à divulguer les dates de cette tournée.
C'est mon impatience de voir Nol sur scène qui me fait réagir et poser autant de questions. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
|
|
Renaud. Caid de la causette

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 482 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement cela prend du temps, mais je ne pense pas du tout que cela va se résumer à 4 dates. Ne t'en fais pas.
Nolwenn a dit à certains fans à des Showcases qu'elle allait faire une cinquantaine de dates (en comptant les festivals, évidemment).
Il faut encore attendre... Ca va tomber prochainement, je pense ! _________________ " C'est la raison qui tue vos rêves, me sussure le sournois ... " [Le Cheshire Cat] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|