Forum Fanclub Nolwenn Leroy
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gregory Lemarchal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Actualité musicale et autres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renaud.
Caid de la causette

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle !

Je ne le savais pas. Il y a quand même des personnes à qui il faudrait un Cerveau !!! Grrr, franchement dire des injures sur quelqu'un de malade.

Mes nerfs sont à 100% là. maudit machine
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle pour cet article .
Tout comme Renaud , je ne savais pas que le fils de Jacques Martin avait dit une telle absurdité . shock honte à lui .
J'ai envie de dire que les vrais regards sont ceux qui nous espèrent qui nous envisagent au lieu de nous dévisager
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

VSD de cette semaine article sur le combat des parents de GREG.....
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci Martine pour cet article et plus généralement pour tous les articles que tu postes. Je suis bien placée pour savoir le temps que ça prend clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mois ci un spécial Star Ac dédié à GREG : pour les amoureux de Greg plein de belles photos dans ce mag

Je vous ai mis les scans où Nol intervient dans le Coin Presse Arrow ICI
Manou
Illustre pie

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine pour les scans, sympa de nous en faire profiter. clin d'oeil
Renaud.
Caid de la causette

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine pour les scans. Déjà un an que Greg n'a plus ouvert les yeux. pleure
Il me manque beaucoup personnellement et d'ailleurs à beaucoup d'autres personnes aussi.
Papillon
Caid de la causette

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les scans , Grégory je l'aimais vraiment et ce fut un plaisir de le voir et de l'entendre à son premier concert. On pense fort à lui , vraiment très très fort. coup de coeur
NobodyElse
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:36 pm    Sujet du message: StarAcMag - Spécial Gregory - Avril 2008 Répondre en citant

Un numéro hors série de Star Academy Magazine spécial Gregory à l'occasion du premier anniversaire de sa mort. On y retrouve Nolwenn plusieurs fois. Je vous conseille fortement de l'acheter, il y a de très belles photos de Gregory, une revue détaillée de sa carrière discographique, une biographie et toutes les infos sur l'association qui lui est dédiée...

Avec ou sans violence...

Une femme cachée, Nolwenn Leroy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Renaud.
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de dire qu'aujourd'hui cela fait un An que Greg nous a quitté.
Il me manque énormément ! Je pense à sa famille pour qui aujourd'hui doit être un jour douloureux mais aussi de combat.

Bisous,

*RENAUD*

-> Greg je ne t'oublierai jamais coup de coeur
Ange
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2007

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les scans

Je rajoute un petit hommage pour Grégory

Grande Pensées pour Grégory et ses proches,1 ans déjà

Déjà 1 ans ,que tu es partis mais nous pouvons t'oublier,tu resteras toujours dans nos coeurs.Tu savais tellement apporter de l'espoir et du bonheur aux gens que nos blessures sont toujours aussi vive depuis ton départ .Comme un sentiment d'injustice que la vie nous prennes tout ceux qu'on aime.

Mille pensées pour toi ,tes proches et Karine et tes amis...
Renaud.
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en voudrais de ne pas souhaiter à Greg son 25ème anniversaire !
Et oui, cela aurait été aujourd'hui ! Le 13 mai.

-Greg on ne t'oublierai jamais, de là ou tu es passe un merveilleux anniversaire.
Alison
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi très fort à lui... il est inoubliable... coup de coeur
Manou
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Stella pour l'info, trouvé sur AOL célébrités.

Arrow récompense posthume
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Stella et Manou. Eh oui, il faut souvent attendre qu'un artiste soit mort pour lui reconnaître du talent...
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Stella d'online

Citation:
Frédéric Martin jugé pour avoir injurié Grégory Lemarchal

Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien régional Le Progrès revient sur l'audience qui s'est tenue hier devant la cour d'appel de Lyon.
Condamné à 3 000 euros en première instance, Frédéric Martin (fils de Jacques Martin) comparaît pour avoir injurié Grégory Lemarchal lors d'un sketch dans l'émission On a tout essayé (France 2) du 26 septembre 2006.

Les parents de Grégory Lemarchal lui reprochent d'avoir appelé leur fils du nom de sa maladie, la mucoviscidose.
Tendu à l'audience, l'humoriste a expliqué qu'il n'avait pas voulu blesser l'artiste : « J'ignorais que la mucoviscidose était mortelle. Sinon, je ne l'aurais pas dit » a-t-il déclaré avant d'ajouter que la production de l'émission lui demandait « d'y aller et de taper », rapporte le quotidien.

« On vous demande de frapper même si ça fait mal ? Et cela devait passer par réduire Grégory Lemarchal à sa seule maladie ? » lui a répondu le président du tribunal, évoquant une « télévision nullissime ».

Les parents de l'artiste disparu en avril 2007 réclament 50 000 euros de dommages et intérêts. La décision sera rendue le 8 octobre prochain.

Source Ozap.com
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Martin perd son procès en appel et devra donc bien payer des dommages et intérêts à la famille de Gregory Lemarchal

Arrow Libération Lyon
Carver
Seigneur de la causerie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'avait sorti qu'un album de son vivant mais un second album posthume devrait voir le jour shock Arrow Album Posthume ? La lutte contre la mucoviscidose justifie t-elle tout ?

PS: On remarquera que ULM/Mercury a envoyé ces sorties de dernier trimestre au médias et que les gens ont l'air vachement au courant là-dedans siffle .
elvira
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

cet album vient de sortir et on peut l'écouter sur deezer bravo , il y a des inédits, des reprises bonus et ses titres les plus connus
http://www.deezer.com/fr/music/gregory-lemarchal#music/gregory-lemarchal/reves-426330
c'est difficile de juger... si même au passage certains se graissent la patte pas d'accord , il y aura quand même de le thune qui ira à des associations pour le bien des malades alors bon... bravo
la chanson d'Isabelle Boulay est quand même sublime, elle est bien arrangée et il la chante vraiment bien, ça met les poils.
je capte pas pourquoi il y a des reprises comme celle de boulay, de chimène badi, de céline dion de piaf par exemple... il était prévu qu'il fasse un album avec des reprises de chansons qu'il aimait ?
Manou
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mercredi 28 avril à 20:40, Carole Rousseau présentera un numéro spécial du magazine « 90' Faits Divers » consacré à Grégory Lemarchal qui nous a quitté il y a 3 ans.

Le 30 Avril 2007, la France entière s’émeut de la disparition d’un jeune chanteur français : Grégory Lemarchal. La mucoviscidose l’a emporté à l’aube de ses 24 ans. La « Star Academy » l’avait découvert en 2004. Après Jenifer, Nolwenn Leroy, et Elodie Frégé

http://www.coulisses-tv.fr/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Actualité musicale et autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: