| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renaud. Caid de la causette

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 482 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle !
Je ne le savais pas. Il y a quand même des personnes à qui il faudrait un Cerveau !!! Grrr, franchement dire des injures sur quelqu'un de malade.
Mes nerfs sont à 100% là.  _________________ " C'est la raison qui tue vos rêves, me sussure le sournois ... " [Le Cheshire Cat] |
|
|
 |
|
|
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1318 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Christelle pour cet article .
Tout comme Renaud , je ne savais pas que le fils de Jacques Martin avait dit une telle absurdité . honte à lui .
J'ai envie de dire que les vrais regards sont ceux qui nous espèrent qui nous envisagent au lieu de nous dévisager _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 353 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
  VSD de cette semaine article sur le combat des parents de GREG..... _________________ Forever |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3606 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci Martine pour cet article et plus généralement pour tous les articles que tu postes. Je suis bien placée pour savoir le temps que ça prend  |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 353 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Ce mois ci un spécial Star Ac dédié à GREG : pour les amoureux de Greg plein de belles photos dans ce mag
Je vous ai mis les scans où Nol intervient dans le Coin Presse ICI _________________ Forever |
|
|
 |
Manou Illustre pie

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 1012 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci Martine pour les scans, sympa de nous en faire profiter.  _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Martine pour les scans. Déjà un an que Greg n'a plus ouvert les yeux.
Il me manque beaucoup personnellement et d'ailleurs à beaucoup d'autres personnes aussi. _________________ " C'est la raison qui tue vos rêves, me sussure le sournois ... " [Le Cheshire Cat] |
|
|
 |
Papillon Caid de la causette

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 569 Localisation: 91
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les scans , Grégory je l'aimais vraiment et ce fut un plaisir de le voir et de l'entendre à son premier concert. On pense fort à lui , vraiment très très fort.  _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
NobodyElse Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 48 Localisation: IDF
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:36 pm Sujet du message: StarAcMag - Spécial Gregory - Avril 2008 |
|
|
Un numéro hors série de Star Academy Magazine spécial Gregory à l'occasion du premier anniversaire de sa mort. On y retrouve Nolwenn plusieurs fois. Je vous conseille fortement de l'acheter, il y a de très belles photos de Gregory, une revue détaillée de sa carrière discographique, une biographie et toutes les infos sur l'association qui lui est dédiée...
 _________________ Et lorsque je me tais...
Je fais dire au silence...
Ce que je veux crier...
Avec ou sans violence...
Une femme cachée, Nolwenn Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets de dire qu'aujourd'hui cela fait un An que Greg nous a quitté.
Il me manque énormément ! Je pense à sa famille pour qui aujourd'hui doit être un jour douloureux mais aussi de combat.
Bisous,
*RENAUD*
-> Greg je ne t'oublierai jamais  _________________ " C'est la raison qui tue vos rêves, me sussure le sournois ... " [Le Cheshire Cat] |
|
|
 |
|
|
Ange Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2007 Messages: 57 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les scans
Je rajoute un petit hommage pour Grégory
Grande Pensées pour Grégory et ses proches,1 ans déjà
Déjà 1 ans ,que tu es partis mais nous pouvons t'oublier,tu resteras toujours dans nos coeurs.Tu savais tellement apporter de l'espoir et du bonheur aux gens que nos blessures sont toujours aussi vive depuis ton départ .Comme un sentiment d'injustice que la vie nous prennes tout ceux qu'on aime.
Mille pensées pour toi ,tes proches et Karine et tes amis... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en voudrais de ne pas souhaiter à Greg son 25ème anniversaire !
Et oui, cela aurait été aujourd'hui ! Le 13 mai.
-Greg on ne t'oublierai jamais, de là ou tu es passe un merveilleux anniversaire. _________________ " C'est la raison qui tue vos rêves, me sussure le sournois ... " [Le Cheshire Cat] |
|
|
 |
Alison Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: Bourges
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi très fort à lui... il est inoubliable...  |
|
|
 |
Manou Illustre pie

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Stella pour l'info, trouvé sur AOL célébrités.
récompense posthume _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info Stella et Manou. Eh oui, il faut souvent attendre qu'un artiste soit mort pour lui reconnaître du talent... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Stella d'online
| Citation: |
Frédéric Martin jugé pour avoir injurié Grégory Lemarchal
Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien régional Le Progrès revient sur l'audience qui s'est tenue hier devant la cour d'appel de Lyon.
Condamné à 3 000 euros en première instance, Frédéric Martin (fils de Jacques Martin) comparaît pour avoir injurié Grégory Lemarchal lors d'un sketch dans l'émission On a tout essayé (France 2) du 26 septembre 2006.
Les parents de Grégory Lemarchal lui reprochent d'avoir appelé leur fils du nom de sa maladie, la mucoviscidose.
Tendu à l'audience, l'humoriste a expliqué qu'il n'avait pas voulu blesser l'artiste : « J'ignorais que la mucoviscidose était mortelle. Sinon, je ne l'aurais pas dit » a-t-il déclaré avant d'ajouter que la production de l'émission lui demandait « d'y aller et de taper », rapporte le quotidien.
« On vous demande de frapper même si ça fait mal ? Et cela devait passer par réduire Grégory Lemarchal à sa seule maladie ? » lui a répondu le président du tribunal, évoquant une « télévision nullissime ».
Les parents de l'artiste disparu en avril 2007 réclament 50 000 euros de dommages et intérêts. La décision sera rendue le 8 octobre prochain. |
Source Ozap.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Frédéric Martin perd son procès en appel et devra donc bien payer des dommages et intérêts à la famille de Gregory Lemarchal
Libération Lyon |
|
|
 |
Carver Seigneur de la causerie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1548 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'avait sorti qu'un album de son vivant mais un second album posthume devrait voir le jour Album Posthume ? La lutte contre la mucoviscidose justifie t-elle tout ?
PS: On remarquera que ULM/Mercury a envoyé ces sorties de dernier trimestre au médias et que les gens ont l'air vachement au courant là-dedans . _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
“What We Talk About When We Talk About Love” |
|
|
 |
elvira Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Déc 2005 Messages: 165
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
cet album vient de sortir et on peut l'écouter sur deezer , il y a des inédits, des reprises bonus et ses titres les plus connus
http://www.deezer.com/fr/music/gregory-lemarchal#music/gregory-lemarchal/reves-426330
c'est difficile de juger... si même au passage certains se graissent la patte , il y aura quand même de le thune qui ira à des associations pour le bien des malades alors bon...
la chanson d'Isabelle Boulay est quand même sublime, elle est bien arrangée et il la chante vraiment bien, ça met les poils.
je capte pas pourquoi il y a des reprises comme celle de boulay, de chimène badi, de céline dion de piaf par exemple... il était prévu qu'il fasse un album avec des reprises de chansons qu'il aimait ? |
|
|
 |
Manou Illustre pie

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Mercredi 28 avril à 20:40, Carole Rousseau présentera un numéro spécial du magazine « 90' Faits Divers » consacré à Grégory Lemarchal qui nous a quitté il y a 3 ans.
Le 30 Avril 2007, la France entière s’émeut de la disparition d’un jeune chanteur français : Grégory Lemarchal. La mucoviscidose l’a emporté à l’aube de ses 24 ans. La « Star Academy » l’avait découvert en 2004. Après Jenifer, Nolwenn Leroy, et Elodie Frégé |
http://www.coulisses-tv.fr/ _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
|
|
|