| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MonAnge Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Fév 2009 Messages: 3
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 1:29 am Sujet du message: Michael Jackson - The King of Pop |
|
|
Je n'y crois pas ...
Michael Jackson est décédé d'un arret cardiaque à Los Angeles. |
|
|
 |
|
|
marisan Petit babilleur

Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 71 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
bien triste nouvelle
mais il restera dans les mémoires des gens par sa musique, il a été le précurseur et le modèle pour pleins de gens avec sa musique, ses clips, sa danse....
l'homme aura connu par contre une vie plus difficile et il a souvent poussé à l'extrême les résistances de son corps! |
|
|
 |
Miss Magicien(ne) des mots

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 2047
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 2:19 pm Sujet du message: Re: The King of Pop n'est plus ... |
|
|
| MonAnge a écrit: |
| Je n'y crois pas ... |
Ce fut ma réaction quand j'ai lu ton message avant de partir au boulot. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une blague.
C'est un Artiste qui a marqué mon adolescence.
J'ai acheté BAD en cassette et je l'ai usée...
J'ai acheté "Dangerous" et j'ai dansé quelques slows sur "Heal The World"
J'ai acheté le Best of HIStory : Past, present, future qui regroupent ses plus grands tubes.
Sa disparition fait tout drôle... _________________ Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. - Gandhi - |
|
|
 |
Renaud. Caid de la causette

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 482 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cela m'a également fait un grand choc car mon papa en était très fan il y a quelques années et donc je connais presque tout son répertoire.
Même si ses musiques n'étaient pas forcément celles que j'apprécie le plus, je reconnais et surtout ... je me rends compte aujourd'hui que c'était vraiment un artiste à très grand talent !
Bon courage à tous ses proches et ses dizaines de millions de fans qu'il vient de laisser.  _________________ " C'est la raison qui tue vos rêves, me sussure le sournois ... " [Le Cheshire Cat] |
|
|
 |
Papillon Caid de la causette

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 572 Localisation: 91
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle qui ne manquera pas de bouleverser beaucoup de monde sur cette planète. Un phénomène , un artiste, un danseur hors pair. Qu'il repose en paix car il était vraiment très tourmenté. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fascinée par cette vidéo de sa performance de 1983 de Billie Jean, première fois qu'il présenta son Moonwalk.
J'ai bien dû la regarder 6 fois depuis la semaine dernière.
http://www.youtube.com/watch?v=C-blEgMyJwU _________________ Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. - Gandhi - |
|
|
 |
- Tom - Petit babilleur

Inscrit: 24 Mar 2007 Messages: 149
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Michael Jackson et le mime Marcel Marceau
Le magazine américain Jet rapporte quelques déclarations de Michael Jackson suite à la mort du Mime Marceau le 22 septembre 2007 :
| Joy T. Bennett a écrit: |
| Jackson nous a confié à quel point le Mime l'impressionnait, qu'il "défiait les lois de la gravité". Ils étaient devenus amis au cours de ces dernières dizaines d'années. Mais contrairement à ce qu'on a pu entendre un peu partout depuis la mort du Mime, Michael précise que ce n'est pas de Marceau que vient son fameux moonwalk. Le chanteur explique s'être inspiré "d'enfants Noirs au sens du rythme incroyable que j'ai vus danser dans le monde entier" pour créer ce pas de danse devenu célèbre en 1983. Il ajoute néanmoins que le Mime lui a "beaucoup appris" et reste l'un de ses modèles. [...] "Il était formidable. J'allais très souvent voir les spectacles de Marcel Marceau, même avant de faire 'Off The Wall'," dit-il en souriant, "j'entrais sans me faire remarquer, j'allais m'asseoir dans le public et je le regardais défier les lois de la gravité, comme s'il flottait. J'ai repris certains de ses gestes pour les incorporer à mes danses." |
http://www.youtube.com/watch?v=VJpBUPlMNU4&feature=player_embedded _________________ "Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le bonhomme n'est plus mais le King of Pop demeure.
Je suis tombée sur ce PUR live à Bucarest de Billie Jean.
http://www.youtube.com/watch?v=-NEna3akanI
Juste très impressionnant et merveilleux.
8 minutes. Des airs de Fred Aster, 3 Moonwalks et un pont musical dansé en fin de morceau extraordinaire. _________________ Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. - Gandhi - |
|
|
 |
Gortoz Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 27 Localisation: bretagne
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 2:50 pm Sujet du message: this is it ..... |
|
|
| hommage à Michael jackson pour "this is it . le film m'a ému, passionné, la set list du concert est fabuleuse.La Jacksonmania est reparti de plus belle et ce n'est que justice pour celui qui restera à tout jamais comme l'un des plus grands artistes que le monde ait connu. à la fin du film, Les notes de "This is It" retentissent, l'image s'arrête un instant sur un Michael, bras levés et grands ouverts en direction de ce public qu'il n'aura jamais oublié et qui aujourd'hui le lui rend bien. cela aurait été un concert extraordinaire; il nous reste le film. |
|
|
 |
|