Forum Fanclub Nolwenn Leroy
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Somain - (7/07) - 18 h
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Merci pour le message    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la Voix du Nord de Douai d'aujourd'hui :

Citation:
La Voix du Nord - Edition du vendredi 6 juillet 2007 SOMAIN La 17e Fête du parc Anne-Frank a lieu ce week-end Nolwenn Leroy, ancienne de la Star Académy, sera de la fête. Ce sera la 17 e édition de la Fête du parc de loisirs Anne-Franck samedi 7 et dimanche 8 juillet avec un programme particulièrement varié et attrayant.

Citation:
Dès 15h, spectacle avec de la danse, du chant et en seconde partie, concert de Nolwenn Leroy

Merci à Taz de .org :

Dernière édition par Christelle le Sam Juil 07, 2007 2:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus c'est un jour qui PORTE-BONHEUR avec tous ces 7 (07/07/07) hallucine clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Nonofan d'avoir fait le live sur online avec les envoyées spéciales sur place : Montafia, Rantanplan, Cricri, Vine :

Citation:
Nolwenn a un pantalon kaki et un haut style année 70 délavé avec plusieurs couleurs puis un pantalon serré et une tunique noire. Le scoop c'est que nol est allée aux toilettes publiques !(...)
Elle marche de long en large en bas de la scène mais ne vient pas. Elle est stressée ou il y a un problème technique.
(...)
à la fin de mon ange elle a laissé un long moment avant de dire "trembler".
Sur les première notes d'une femme cachée elle a un fou rire me dit Rantanplan.
Nol dit qu'elle va descendre dans le public voir si tout le monde chante
Running, Soph me dit qu'il y a un mec a fond dedans Nol le regarde et elle est morte de rire
elle remercie le public il hurle : COMPREND PAS LE PUBLIC COMPTE 1 2 3 4 5 6 7 8. Le public réclame howo elle leur parle de blues : song for you.
ça finit que nol voulait pas quitter la scène qu'elle a remercier pleins de monde qu'elle connaissait et ensuite elle est partie. La foule est massée devant les grilles pour essayer de la voir
(...)
rantanplan m'a dit qu'elle trouvait que nol n'avait pas été aussi rock que d'habitude sur "rien de mieux" sa voix était un peu légere dessus. Par contre par la suite sa voix est devenue plus ronde et sur le song for you c'était tout simplement merveilleux le plus beau qu'elle ait entendue. Le running était aussi son meilleur. Rantanplan viendra faire un CR j'ai sentie dans sa voix qu'elle était super contente. Seul petit bémol les basses qui l'ont un peu géné.

Sophie elle est toujours ravie elle c'est éclatée

et la soeur de vine m'a dit "je ne suis pas spécialement fan mais ce soir c'était vraiment magnifique" voili voilà"

pour le monde elles ne savent pas combien ils étaient mais quand elles se retournaient elles ne voyaient pas ou le monde s'arrêtait. soph m'a dit que nol a très bien géré les gens qui étaient sur les cotés et qu'elle est souvent allée vers eux. La scène était bien faite il y avait tous les gens devant mais aussi pleins de gens sur les deux cotés

Tracklist :
HN
Mélusine
Mystère
Mon Ange
All I wanna do
Reste Encore
L'enfant cerf-volant
Rien de mieux au monde
Poetry and aeroplanes
Une femme cachée
Time after time
J'aimais tant l'aimer
Suivre une étoile
Running up that hill
Cassé
Le rêve des filles
Song for you
Ohwo
Nonofan
Caid de la causette

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rires ben tout mes posts comprimés en un seul ça fait bizarre.

D'après nos envoyées spéciales encore un très beau concert ou nol est allée chercher le public et un "song for you" et un "running" de toute beauté. Nous attendons avec impatience les CR et les vidéos. heureux
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ton message pour te remercier ici, Nonofan, pour les lives des concerts. Toi, bien sûr, le "relai" et toutes les envoyées spéciales, notamment Montafia et Cricri qui nous amènent moults photos et vidéos. Désolée pour la compression de tes posts, j'espère que c'est clair malgré tout clin d'oeil
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous faire partager tout ce que vous avez pu vivre !! C'est à chaque fois un très grand plaisir de vous lire. On essaie alors de se transporter dans ce monde où on aurait aimer être coup de coeur
Et grâce à vous, on y arrive à travers vos mots: merci clin d'oeil
A chacune de ses sorties, Nolwenn conquiert de nouveaux admirateurs et ça c'est super!! heureux
On attend les photos et les Cr avec impatience.
Nonofan
Caid de la causette

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je me comprend bien mais pour les autres je ne sais pas trop si je me suis très bien exprimée rires

il commence à y avoir des photos qui arrivent mais je ne suis pas assez doué pour vous les mettre. Elles sont sur online et org clin d'oeil
Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello

petite photo clin d'oeil

Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique concert à Somain
Même le soleil était au rendez vous

Une Nolwenn très belle dans le style gitane
de noir vêtu.

Nolwenn, tu es consciente de ce que tu nous donnes !!!!!
C’est d’une valeur inestimable

Pour rappelle :
Ma surprise pour Nolwenn
Une affiche de 1M10 su 0M80
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La video de Song for you ( merci à Vine)

SONG FOR YOU[

le mp3
Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pepsie, merci Vine

Autres photos:

Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à vous pour les photos et vidéos, Vine, Pepsie et Cire.
J'adore les photos prises sur le vif et j'ai déjà mes préférées dans celles de Cire narcois
Vine, j'adore la photo de groupe, surtout pour la "bille de clown" de Fred dessus ! Et que dire de ta vidéo ? Merci d'avoir filmé cette chanson. Nolwenn m'épatera toujours dessus : de nouvelles variations, une voix grave qui lui va à merveille. Elle expérimente toujours de nouvelles choses sur cette chanson et à chaque fois, c'est une réussite. Je ne saurais dire quelle version de cette chanson d'équipe Nol-Fred je préfère. Toutes ont quelque chose d'unique.
Je suis contente que le concert se soit passé sous le soleil, on profite beaucoup plus du concert ainsi.
Encore un grand merci à tous pour votre dévouement pour les fans qui n'ont pas pu y être bravo
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres videos du concert ici au bas de la page clin d'oeil

http://videos-nolwenn.com/concerts.php
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pepsie, j'y vais de ce pas calin

Magnifique photo prise par Chouchou de .org, très jolie complicité :

Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en ligne des photos d'Audrey (dédé) et Norka salut

Cliquer sur la vignette pour accéder aux photos
Cire
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super maillot Laurent rires
Si c’est fou de musique tu l’est déjà et tu as beaucoup de talent cool

Marie A.
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos photos sont tout simplement splendides. Une fois de plus... ais-je envie de dire...

Et une fois de plus Nolwenn est belle à tomber... Sa beauté, sur certaines photos, est quasi "mystique". Son allure somptueuse, sa grâce naturelle, son élégance, son regard qui va loin... loin..., son sourire, ses fous rires ou son intériorité ont parfois quelque chose d'infini...

Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ???
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui étaient présents ,de nous faire participer par procuration à ces moments de bonheur,nous qui ne pouvons y être!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Merci pour le message    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: