Forum Fanclub Nolwenn Leroy
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Clip] Histoire Naturelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique -> Histoires Naturelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info clin d'oeil
Je me demandais justement s'il était déjà passé sur MCM. C'est la seule chaine musicale que j'ai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Lauren ! clin d'oeil le clip est à nouveau passé voilà deux minutes sur mcm dans le top collège. Et je crois que j'ai le mcm français. Parce que chez les personnes habitant dans Bruxelles ils captent un tout autre mcm. Et comme je suis en région flamande je pense que j'ai le mcm français. De plus sur le mcm que je capte ils n'ont passé "Nolwenn ohwo" que vers la toute fin. En tout cas je ne l'avais pas vu avant février le clip de "Nolwenn ohwo" . Donc voilà que ce soit le mcm belge ou français c'est une bonne nouvelle. heureux
Manou
Illustre pie

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le clip passe souvent sur M6 Music, et après la rediffusion de l'émission de Max et Charlie.

M6 a présenté "les dernières nouveautés" dont HN faisait partie avec Shakira et Bob Sinclar.
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, hier,je l'ai vu aussi sur W9!!! Superbe!!!
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:30 am    Sujet du message: reference clip hn Répondre en citant

SAlu tout le monde

Pour ma part en voyant le clip de Nolwenn Hn, j ai tout de suite pensé au clip Fighter de Christina Aguilera. Je vous invite à visionner ce clip et je suis certain que vous vous rendrez compte à quel point Nolwenn s'en ai inspiré tant au niveau de l esthetique qu au niveau de la métaphore. Donnez moi votre avis , A bientot
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HN sur Europe 2 tv Puissance Tubes en ce moment heureux
C'est la 1e fois que je le vois sur cette chaîne, une diffusion en radio bientôt prévue ? siffle
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement qu'il passe sur Tf1 mais s'il passe déja sur MCM c'est très bien, car c'est une chaîne musicale, qui a un très bon taux d'écoute
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est passé dans Hits and Co cette nuit heureux
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce dont je m'en souviens Akim, c'est vrai que Christina Aguilera était transformé en grosse araignée et restait accrochée tout un temps au mur. C'est vrai que ca mérite la comparaison mais c'est trop loin pour que je m'en souvienne complètement agacé . Et comme je ne comprends pas très bien l'anglais surtout pas à cette époque-là, je ne saurais faire de lien avec le sens de la chanson par rapport à celui de Nolwenn. Saurais-tu m'éclairer ,?? narcois
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo : j'ai vu le clip par hasard à "Hits and Co", car je guettais sa diffusion (n'ayant plus internet pour suivre les infos sur Nolwenn, et ayant perdu tous mes documents pleure ).
Diffusé sur plus grand écran il regagne toute sa dimension et je n'ai plus du tout de réserves à son égard.
Les transitions semblent beaucoup plus naturelles entre la partie "animaux naturalisés" et la partie "chrysalides de Nolwenn". Et l'oiseau libère bien Nolwenn comme je le pensais. narcois

Au fait : c'est très juste Winston, j'avais oublié "Tristana", "La voie lactée" et "L'ange exterminateur" qui sont parmi les plus représentatifs de l'aspect libertaire et contestataire de Bunuel ! bravo
Et Charlotte je ne faisais aucunement référence à toi quand j'ai parlé de Tim Burton & Kate Bush : ces noms ont été cités par plusieurs ici et c'est à eux que je répondais en bloc, uniquement pour exposer mon point de vue après avoir lu beaucoup d'interprétations très intéressantes d'ailleurs. Je voulais juste dire que pour moi "Lullaby" des Cure ou le cinéma de Tim Burton étaient à la fois plus dark et plus complexes que ce clip (et si je me suis permis d'ajouter mon humble avis c'était uniquement parce qu'on délirait tous sur le clip avec pas mal d'imagination... mort de rire ).
Quant à la référence à Kate citée par beaucoup, elle est pour moi évidente à travers la chrysalide de papillon, mais une fois encore ce n'est que mon interprétation... clin d'oeil
Shadok
Caid de la causette

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir évoquer Burton, dont je suis également très fan, mais juste en référence, mais seulement si Nolpapillon se fait bouffer à la fin. Et comme ça finit en happy end ( c'est plat les happy end déçu ) ben ma référence tombe à l'eau.
Je sais pas c'est ptet aussi la nonchalance de certains plans du clip et la lumière qui m'ont rappeller un peu le style Burton. Mais bon comme je n'ai vu que le clip sur ordi, la qualité de la vidéo fausse sans doute mon jugement.

Contente que le clip passe un peu partout sur les chaînes musicales narcois
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

samedi 29 à 18 h sur Direct8 (TNT) ou canal 28 sur le cable, il y aura une diffusion d'un extrait du clip lors de l'emission "l'académie audiovisuelle" car li y aura un sujet sur Anaud Rozenblat (co-compositeur de cette chanson)
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, Arroz. Je ne manquerai pas de regarder l'émission pour y découvrir enfin le visage d'Arnaud ! clin d'oeil mort de rire
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'émission : je reste un peu sur ma faim, j'aurais voulu en savoir plus sur Arnaud mais on a déjà eu la chance de le voir avec en prime, un extrait de HN clin d'oeil
On était un peu stressé, Arnaud ? siffle
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enregistré l'émission et je la ferai mettre sur le site dès que possible. Comme ça, tous ceux qui n'ont pas la chaîne ou ont loupé l'émission pourront découvrir le visage d'Arnaud clin d'oeil
Manou
Illustre pie

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emission un peu courte mais intéressante,où on a eu le plaisir de
rencontrer,l'un des compositeurs de cette magnifique chanson.

Sympa que le clip de Nol ait été choisi en exemple bravo
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
J'ai enregistré l'émission et je la ferai mettre sur le site dès que possible. Comme ça, tous ceux qui n'ont pas la chaîne ou ont loupé l'émission pourront découvrir le visage d'Arnaud clin d'oeil

Merci ! On découvrira ainsi l'énigmatique "Arroz" compositeur d'une de mes chansons préférées de l'album. clin d'oeil
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip "Histoire naturelle" vient de passer sur TF1. bravo
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureux a qu'elle heure et t'il passer sur tf1. sa c'est une bonne nouvelle merci messager du xxi
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Solange, je suis curieuse, Arnold narcois
Peux-tu nous dire s'il s'agit des mini-clips comme pour Ohwo ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique -> Histoires Naturelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: