Forum Fanclub Nolwenn Leroy
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les premiers titres de l'album en écoute
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique -> Ô filles de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choco-breizh
Modeste jacasseur

Inscrit: 04 Jan 2011

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:05 pm    Sujet du message: Les premiers titres de l'album en écoute Répondre en citant

http://www.noomiz.com/Nolwennleroy?clicktag=tracks&rnd=758900
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Limette
Caid de la causette

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la 1ère écoute, gros gros coup de coeur pour Ophelia! La voix, la mélodie, les paroles, j'aime tout! amen
Sinon pour le moment j'aime bcp Ahes aussi. Pour le reste j'attends de réécouter tout ça bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renaud.
Caid de la causette

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je vois que Nolwenn ne me deçoit toujours pas. heureux
Je les aime toutes, je les trouve tout simplement sublimes timide . peut-être un peu moins "Sur mes lèvres".
L'album promet ! bravo
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une première impression très mitigée sur les premiers titres de l'album.
peut-être , aurai-je une toute autre opinion après plusieurs écoutes lorsque l'album sortira . prie
Mes préférences après une première écoute :
Juste pour me souvenir ( c'est pour le moment la chanson que je préfère )
Davy Jones , Ophelia ( j'aime aussi beaucoup ) , sur mes lèvres .
J'aime par contre beaucoup moins : Sixième continent , Aux filles de l'eau , Ahès et D'émeraude ( je m'endors même sur cette chanson déçu
Après plusieurs écoutes , je changerai peut-être d'avis .
Cet album aussi bizarre que cela puisse paraître , me fait penser un peu au Cheshire cat et Moi . J'espère me tromper car si c'est cela , je crains le pire pour les ventes de l'album en question .
Je regrette un peu voir beaucoup l'album d'Histoires naturelles . Sur cet album , j'aime toutes les chansons ou presque et je prends toujours un grand plaisir à les écouter . Pour l'album qui sortira le 26 , après écoute des premiers titres , je m'intérroge . Encore une fois , ce n'est qu'une première impression et cela n'engage que moi
Après tout , je peux aussi me tromper et je ne demande que cela d'ailleurs prie
Miss
Magicien(ne) des mots

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lâche mes corrections d'oraux en vidéo pour écouter les 7 nouveaux titres. Je suis agréablement surprise par les premières notes de Davy Jones (très riche musicalement) et Ophélia.

Musicalement, je trouve ça carrément bien, du moins les 2 premiers titres. (arrangements soignés)
Ce n'est pas du tout du Bretonne bis. Il y a des influences celtes plus ou moins marquées certes mais c'est encore autre chose.

Ophélia est assez planante.
Je trouve qu'elle utilise bien sa voix.
Je trouve cette musique très actuelle, moderne, positivement. J'aime ce style. coup de coeur Un côté tripop anglosaxonne. Pas mal, pas mal ! bravo

Sur les 2 premières chansons, elle utilise bien sa voix.

6ème continent : ah on est carrément plus uptempo ! Le rythme est enlevé, ça réveille. On change de style tout en gardant les sonorités celtes qui viennent se mêler à quelque chose plus pop, un style sur lequel il ne me semble pas avoir entendu Nolwenn.
Les flutes irlandaises ancrent plus cette chanson dans le folklore tout en gardant un côté moderne.
C'est pas mal, c'est rapide... Je ne sais pas si j'aime ou pas.
Sans doute qu'en concert elle va rendre encore mieux. Y a de quoi bouger!
ça me fait penser à un titre de Charlie Winston assez entêtant. "Generation Spent"

ô filles de l'eau J'aime moins. Plus commun. L'air ne me parle pas quoique les paroles sont intéressantes.

Sur mes lèvres Un tout autre style, je dirai des accents d'orient mêlé à du latino. ça me fait penser à du "Pink Martini" C'est une ambiance feutrée et lascive.
Le texte attire mon attention ce coup-ci. J'aime assez le tout : musique et paroles même si obscures parfois.
On me dit dans dans l'oreillette que les paroles sont de Murat. Je ne suis pas surprise. C'est un beau titre.

Ahes Chanson aux accents très breton. Le texte est en breton.
Je reste au pas de la porte. Je n'arrive pas à accrocher.

D'émeraude : L'air a un côté un peu rétro (sons et la voix légèrement échoisée) - un style un peu Beatles/6Os. Il souffle comme un parfum de nostalgie. Cette dernière chanson ne me plait pas plus que ça.

La musique est soignée sur la plupart des 7 nouveaux titres entendus, l'utilisation faite de sa voix sur certains titres me convient.

"Pour me souvenir" est sans doute la chanson la plus commerciale.
Je n'ai pas accroché des masses mais il y en a au moins 3 ou 4 sur les 8 qui me plaisent beaucoup. Je me vois écouter très souvent certains titres avec plaisir. Il faut dire que j'ai acheté "Bretonne" mais écoute très rarement l'album et utilise souvent la fonction skip.

Voici mes premières impressions à la première écoute.
J'ai peu fait attention aux textes.
Je m'en vais finir mes corrections. J'attends avec d'autant plus d'impatience la sortie de l'album et le reste des chansons.
Papillon
Illustre pie

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout écouté plusieurs fois et j'adore : Davy Jones, Ophélia, sixième continent pour le côté "dervish tourneur" si je peux m'exprimer ainsi.
Sur mes lèvres , insolite , comme une litanie , sur mes lèvres sur chaque phrase , texte à mieux comprendre.

Les chansons plus lentes mais poétiques, romantiques et profondes et lourdes de sens.

Je préfère attendre avant de me prononcer sur chaque chanson.

Sur scène d'Emeraude : piano/voix avec guitare (jouée par Nolwenn)
Charlotte
Modeste jacasseur

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'ennuie un peu de réagir prestement après la découverte de ces titres, car je crains de ne pas savoir mettre les mots justes sur mes impressions et que celles-ci n'évoluent au fil des écoutes...

Mais sans entrer dans le détail, j'ai tout de suite aimé :
- "Davy Jones" qui est pour moi (et mes oreilles surtout) le titre le + abouti dans lequel on sent une vraie cohérence entre la musique/les paroles/les arrangements et l'interprétation. Une vraie et belle réussite.
- "Ahés" qui me fait penser au répertoire du folklore irlandais souvent repris brillament par les Corrs voilà plusieurs années. Ce titre apporte de la légitimité à ce nouvel album et une touche non-commerciale qui me touche d'avantage qu'un titre comme Ophélia qui, contrairement à la majorité des fans, est celui que j'aime le moins. De loin. Sans doute parce musicalement il a fait ressurgir en moi de vieux souvenirs de chansons écrites sur le 1er album de Nolwenn.
- "Sur mes lèvres" car c'est élégant, déroutant et offre plusieurs lectures originales. J'aime ici beaucoup l'interprétation de la demoiselle tout en douceur et qui apporte ce qu'il faut de sensualité. Bien vu aussi le côté répétitif qui créé un côté entetant... voire aliénant. J'ai cru y retrouver quelques accents chetchire catien qui me plaisent bien. Ce qui me fait dire que j'ai aimé ce précédent album bien plus que je ne l'avais imaginé à l'époque (surtout lorsque je réécoute les versions harpe/voix avec Margot coup de coeur amen).

Pour le reste, il faudrait que je creuse un peu mais je ne suis vraiment pas convaincu. En tout cas, les autres titres ne m'ont pas charmé ou interpellé. Une mention spéciale toutefois à la song "D'émeraude" à laquelle peu semblent avoir goûté alors que de mon côté j'ai aimé son côté léger et fédérant d'une chanson collégiale (j'imagine bien la chanter le soir entre potes autour d'une guitare et d'un feu de camp fête ) et "Aux filles de l'eau" dont j'ai trouvé l'écriture (de Nol ?) intéressante et le début planant avec la voix de Nolwenn épurée et mise en avant par une orchestration minimaliste. Malheureusement, l'artillerie lourde qui arrive aux alentours de la 50ème brise le charme. hallucine

Au total, j'ai l'impression que Nolwenn progresse, dans son écriture d'abord que je trouve plus évoluée et plus mature qu'à ses débuts où certains titres me laissaient plus que sceptique, et sur son chemin musical ensuite. On adhère... ou pas ! lalala mais elle essaie bien de poursuivre là le dessin de l'univers dans lequel elle a envie de nous entrainer.
Pour l'heure, je ne suis pas envoutée par ce chant de sirène. L'ensemble est trop inégal et les arrangements de certains titres sont lourds (c'est sûr, on est loin de ceux d'HN ou du Cat). Nolwenn a-t-elle pris le temps suffisant à la création ?
Quoiqu'il en soit, je crois j'adhérerai totalement à son projet, le jour où elle aura réussi à s'affranchir de certains codes, de tics et d'une retenue crispante qui l’empêchent selon moi d'aller plus loin vers une démarche artistique + riche et + complexe. Ex : "J'aimais tant l'aimer" sur HN était loin de tous ces codes musicaux alors que c'est probablement celui qui me donne le + d'émotions

Lorsque Nolwenn ne cherchera plus à plaire ou à avoir du succès (le relatif échec du Cat l'aurait-il traumatisé ? déçu ), je pourrai sans doute la suivre jusqu'au fond de l'océan... oui enfin, façon de parler et de faire un parallèle avec le thème qui nous rassemble ici. clin d'oeil
Papillon
Illustre pie

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour où Nolwenn ne cherchera plus à plaire ou à avoir du succès (le relatif échec du Cat l'aurait-il traumatisé ? ), je pourrai la suivre jusqu'au fond de l'océan... oui enfin, façon de parler et de faire un parallèle avec le thème qui nous rassemble ici.

d'&ccord mais il faudait aussi se demander les réactions de sa maison de disques , actuellement on débarque en veut tu en voilà des artistes et de grands , on ne garde que les chanteurs "mythiques" , les autres , les nouveaux arrivés , se font débarquer allègrement. Je pense que Nolwenn a le devoir d'essayer de faire un album qui plàit au plus grand nombre , faute de quoi , elle aussi se fera débarquer, pour elle que ce doit être flippant. Je suis certaine qu'elle doit faire des compromis même si elle essaye de se battre pour faire trilompher ses idées. Alors crispée, on peut le comprendre. Pour le chat , elle a pris des risques , on ne l'a pas suivi , la maison de disques non plus, et pourtant ce fut un bon album , à mon goût.

pour ce qui concerne ce nouvel album pour le moment l'ensemble me plaît mais comme vous tous , je pense, j'ai mes préférences , mais je veux d'abord écouter un bon moment avant de choisir mon top 5
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Papillon , je suis en grande partie d'accord avec toi . Nolwenn doit faire des compromis , tout en essayant de faire triompher ses idées . Il ne peut difficilement en être autrement , sauf si l'on fait partie bien entendu des chanteurs comme tu dis " mythiques " . Un jeune artiste peut être débarqué à tout moment par sa maison de disque car pour cette dernière , seul compte le profit , donc la vente d'un maximum d'albums .
Cependant , je ne pense pas que cet album soit un album commercial , loin de là . La plupart des chansons sont super bien écrites bravo , certaines sont très belles , mais il ne fera pas partie à mon avis , ce n'est que mon avis , des albums que l'on peut qualifier de commerciaux .
J'ajoute , que l'on peut aimer ou ne pas aimer cet album . A chacun son ressenti , sa sensibilité , sa fibre artistique , cela me semble chose normale . Il y aura toujours des pours et des contres . Il en sera toujours ainsi et aucun artiste n'échappe à la règle .
Ce que je peux dire avec presque certitude , c'est que cet album n'a rien à voir avec " Bretonne " . Après plusieurs écoutes des huit titres proposés,
je ne trouve aucune similitude . Sauf pour la chanson" Athès " . Ce n'est absolument pas un album Bretonne 2 .
Après plusieurs écoutes , j'ai ma petite idée pour le top 5 agacé . Je préfère cependant écouter la totalité de l'album avant de donner mon avis
Je suis d'ailleurs entrain d'en changer pour " sixième continent " . Par contre , jusqu'à présent , j'ai beaucoup de mal avec : Aux filles de l'eau , Athès , et surtout , D'émeraude .
Vivement donc le 26 pour en savoir un peu plus et bon vent à ce nouvel album de Nolwenn . Je croise les doigts et je veux y croire prie

Dernière édition par Yannick le Mar Nov 20, 2012 11:42 am; édité 1 fois
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Sur Mes Lèvres" est superbe ! le texte , les arrangements , la voix, qu'elle retravaille avec Murat pour tout un album amen car le reste de ce que j'ai pu écouter n'est clairement pas ma came, sa meilleure chanson pour moi depuis son début de carrière et c'est Monsieur Murat qui la lui offre !
Nerval
Petit babilleur

Inscrit: 21 Déc 2006

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument d'accord "Sur Mes Lèvres" est vraiment magnifique, voix, arrangements, tout. Pour l'instant c'est pour moi la perle de l'album.
prétorien
Modeste jacasseur

Inscrit: 07 Oct 2010

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire cette phrase :< < le jour ou Nolwenn ne cherchera plus à plaire et à avoir du succé>> . Donc si je comprend bien Nol doit devenir une artiste dite maudite, imcomprise , voilà qui est pour le moins étrange , attendre cela d,une artste populaire, et si son idée fixe était de plaire au plus grand nombre à tous prix , à la place du ccet moi , elle aurait fait un album dit pop bande fm
Kiwi
Petit babilleur

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté ce matin ces premières chansons... c'est la première fois que n'accroche pas direct à un des albums de Nolwenn. Le premier extrait m'avait beaucoup plu mais là... il me faudra sûrement plusieurs écoutes pour l'apprécier... ou pas agacé
Minnie
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sauve que Sur mes lèvres, c'est très peu sur 8 pistes , je trouve dommage qu'elle veuille absolument s'engouffrer dans la variété populaire facile d'accès et encore , ce n'est même pas sûr que ça marche ! j'aurai préférée une Nolwenn prenant des risques artistiques quitte à se prendre un gros four au moins elle sera fière de cet album, il vaut mieux ça qu'un album destiné à plaire au plus grand nombre qui n'est d'ailleurs même pas sûre de fonctionner , c'est terrible pour un artiste de faire autant de compromis pour renchérir la caisse de sa maison de disque et de ne pas pouvoir exprimer pleinement son imaginaire , développer son originalité, écouter sa propre voie, celle du coeur, de sa propre créativité.
Nolwenn ne cessait de répéter qu'elle admirait Kate Bush , Tori Amos à ces débuts, oui ça c'était avant la tornade Bretonne , j'ai bien peur qu'elle ne s'enferme que dans un seul registre et user le filon pendant encore très longtemps tant que ça marche .
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La variété populaire facile d'accès !! Il vaut mieux être sourd que d'entendre cela shock
C'est tout sauf de la variété populaire facile d'accès . Si cela avait été le cas , Nrj diffuserai les chansons de Nolwenn . Ce n'est absolument pas le cas . Que peut -on entendre sur Energie : MPokora , Amel Bent , Jennifer et j'en passe . Point de Nolwenn sur cette radio .
Franchement Minnie , si tu n'apprécies pas Nolwenn ( tes remarques sont toujours négatives ) que fais-tu donc sur un site de Nolwenn ? Je me pose vraiment la question .
Alors de grâce , l'on peut aimer ou ne pas aimer , mais l'on ne s'acharne pas de la sorte . Cela commence à devenir plus que douteux consternation
Minnie
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé faut se calmer là hein, pas besoin d'être agressif, je donne mon ressentit c'est tout ! ah oui lorsqu'on ose donner son avis qui n'est pas dans le sens de la majorité , on se fait tomber dessus, c'est incroyable ! c'est hallucinant ! j'essaie juste d'expliquer tant bien que mal la déception que j'ai à l'égard de ce quelle propose ! purée que d'incompréhensions , c'est pas un mal de chanter de la variété populaire , faut l'assumer ensuite, pas sûr qu'elle a toute les cartes en main pour montrer son potentiel, ce genre de variété celtique c'est juste pas ma came ! quelle intolérance dans les propos , "il vaut être mieux sourd que d'entendre ça " cette phrase me chagrine
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me chagrine c'est : La seule chanson valable de Nolwenn depuis ses débuts ( 10 ans ) , à t'écouter c'est : Sur mes lèvres !!!!
Cette chanson est très belle comme beaucoup d'autres sur HN , sur le Cheshire Cat et aussi sur celui-ci . Une seule chanson de valable en 10 années de carrière !! Oui , j'insiste , IL VAUT MIEUX ENTENDRE CELA QUE D'ETRE SOURD fache
Le problème avec toi , c'est qu'en 10 ans , pas une seule fois tu as pu faire une remarque positive sur Nolwenn . LA CRITIQUE , NE PAS ETRE D'ACCORD , OUI , MILLE FOIS OUI , MAIS LA CRITIQUE EN PERMANENCE FAIT QUE JE ME POSE DES QUESTIONS ;
je ne suis pas agressif , ce n'est point dans mon caractère . Je constate , c'est tout salut

Dernière édition par Yannick le Mar Nov 20, 2012 9:47 pm; édité 1 fois
Carver
Seigneur de la causerie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a écrit:
C'est tout sauf de la variété populaire facile d'accès . Si cela avait été le cas , Nrj diffuserai les chansons de Nolwenn

C'est un raccourci cela. Et oui on classe Nolwenn en artiste Mainstream clin d'oeil Ton argument tient pas la route. Michelle Torr passe pas sur NRJ non plus lalala

Minnie a écrit:
je trouve dommage qu'elle veuille absolument s'engouffrer dans la variété populaire facile d'accès et encore , ce n'est même pas sûr que ça marche !

Elle a jamais été underground rires Son style c'est de la variété/pop/folk et même maintenant une touche celtisante.

Elle fait aussi certainement ce métier pour être entendue par le plus grand nombre. Et puis il n'y a qu'à voir les réactions que cela suscite quand elle ose, elle est plutôt moquée que saluée (cf la pochette).

Minnie a écrit:
Nolwenn ne cessait de répéter qu'elle admirait Kate Bush , Tori Amos à ces débuts, oui ça c'était avant la tornade Bretonne , j'ai bien peur qu'elle ne s'enferme que dans un seul registre et user le filon pendant encore très longtemps tant que ça marche .

Elle aime aussi Céline Dion et d'autres choses plus ou moins écoutables lalala Elle peut aimer Tori Amos et Kate Bush mais elle n'a pas forcément leur talent hein clin d'oeil

voir Alors mes avis à moi sur ces chansons plus celle du téléfilm allemand qui semble donc si j'ai bien suivie correspondre à Homeland ?

Davy Jones : J’attends la version anglaise car le texte me "gâche" un peu la chanson. Les mots choisis ne vont pas à certains moments, cela ne sonne pas bien. Ce thème est quand même plus anglo-saxon donc a priori la version anglaise peut être plus sympa. Sinon c’est dans un esprit irish pas désagréable.

Ophélia : J’aime pas du tout, tout ce que j’aime pas comme chanson. Sirupeux etc. Pourtant le thème était porteur d’idées.

Sixième Continent : Chanson gag pour moi lalala Je réprime quelque peu un fou rire. Le texte aie aie aie et la musique pareil.

Aux filles de l’eau : Comme Charlotte, j’aime le début de la chanson avant que le refrain arrive (eh Jon !!). Bon le texte est quand même très léger mais y’a des bons trucs sur cette chanson (voix doublée/murmurée en anglais). Ce serait bien de pouvoir la réentendre avec un autre arrangement.

Ahes : Oui le breton un peu rugueux/rude va bien à sa voix. C’est de la pop celtique, la mélodie sympa. Oui on peut dire que c’est réussi dans son genre.

Sur mes lèvres : Chanson un peu OVNI sur ce disque on dirait ? J’ai été prise, meilleure chanson dévoilée pour moi et mes oreilles/tête. Bien, j'ai fait 3 bis.

D’Emeraude : Je pense que ça peut dépendre de mon humeur. Je peux aimer un jour et l’autre moins. Mais oui c’est sympa. Je l’aurait vu tout de même plus folk cette chanson.

Homeland : (le générique du téléfilm allemand) : J’aime pas du tout. De toute façon j’ai jamais aimé le film et la musique de Braveheart. C’est l’opposé de mon trip cette chanson.

De manière générale, au risque de me répéter, j’aime pas vraiment le travail de Jon Kelly sur les chansons. Ca manque soit d’un peu de roots, de brut c’est trop lissé et souvent "lourd" niveau arrangement; soit ça manque de folie et d'envolée...

Niveau texte c’est moyen, cela aurait pu être creusé sur certains titres! Et pour moi c’est trop sirène rires J'ai jamais été gêné par son gout par les légendes car cela peut servir de base pour parler d'autre chose mais là certaines chansons sont trop sirène et mer au premier degré.....

On est sauvé du coté folklorique, pas de jument ou de prison ici on dirait...

Sinon c'est bien chanté.

Bilan de 9 titres.

Sur mes lèvres +++++
Ahes +++
D'Emeraude +++
Aux Filles de l'eau ++
Davy Jones ++

Le reste c'est pas pour moi même avec de la bonne volonté.

Il reste donc à découvrir des titres en anglais qui normalement ne seront pas dans le style Braveheart (ouf !). Cette langue étant un belle atout à sa musicalité j'espère être surprise en bien et pour les autres en français à suivre...

Dernière édition par Carver le Mar Nov 20, 2012 10:20 pm; édité 2 fois
Minnie
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a écrit:
Ce qui me chagrine c'est : La seule chanson valable de Nolwenn depuis ses débuts ( 10 ans ) , à t'écouter c'est : Sur mes lèvres !!!!
Cette chanson est très belle comme beaucoup d'autres su HN , sur le Cheshire Cat et aussi sur celui-ci . Une seule chanson de valable en 10 années de carrière !! Oui , j'insiste , IL VAUT MIEUX ENTENDRE CELA QUE D'ETRE SOURD fache
Le problème avec toi , c'est qu'en 10 ans , pas une seule fois tu as pu faire une remarque positive sur Nolwenn . LA CRITIQUE , NE PAS ETRE D'ACCORD , OUI , MILLE FOIS OUI , MAIS LA CRITIQUE EN PERMANENCE FAIT QUE JE ME POSE DES QUESTIONS ;
je ne suis pas agressif , ce n'est point dans mon caractère . Je constate , c'est tout salut

Ca va je ne suis pas aveugle, pourquoi mettre ces phrases en majuscule? Sur mes lèvres est un avis négatif nan mais je rêve quelle mauvaise foi là ! retrouve tous mes posts depuis les débuts et tu verras que tu ne trouveras pas que des critiques négatives , je ne peux pas te laisser dire ça sans preuves, relis mes coms du début !
Carver n'y va pas de main morte non plus, elle n'a pas toujours été très tendre et pourtant ici personne n'est gêné par ces propos .

Dernière édition par Minnie le Mar Nov 20, 2012 9:52 pm; édité 1 fois
Yannick
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie , Je sais à quoi m'en tenir avec tes posts . Je préfère ne pas en dire davantage . Si cela continue , je finirai par ne plus venir sur le site ou à la limite ne pas te lire . Je suis quelqu'un de franc , je dis ce que je pense : POINT

Je regrette , Carver ne fais pas que critiquer . Sur certains posts elle se montre très critique , ce qui est chose normale , sur d'autres nettement moins ou pas du tout . Je te signale que ce n'est pas le cas avec toi .
J'en termine là . Je ne répondrai plus à aucun de tes posts

Dernière édition par Yannick le Mar Nov 20, 2012 10:01 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique -> Ô filles de l'eau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: