| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Magicien(ne) des mots

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 2043
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 5:05 pm Sujet du message: 11.03 - Minuit - Spéciale CD d'aujourd'hui |
|
|
Nolwenn participera avec d'autres artistes à la soirée spéciale CD d'Aujourd'hui organisée dans la salle du Showcase à Paris le 2 février à 19h30.
Il s'agit d'un club branché sous les ponts.
http://www.showcase.fr/qui-sommes-nous/
Adi Bahktiar (propriétaire du 287, le Milliardaire, Les planches) s'est associé à Dove Attia (de la Nouvelle Star) pour ouvrir sous le pont Alexandre III un club sur plus de 2000m² avec vue sur Seine, situé sous les contreforts du pont côté rive droite.
| Citation: |
SHOWCASE - SOUS LE PONT ALEXANDRE III - RIVE DROITE 75007 Paris
Métro : CHAMPS ELYSEES CLEMENCEAU ou INVALIDES |
Des invitations sont à gagner sur internet via :
La Radio - Le Mouv'
le site ConcertLive
le blog LePost
http://programmes.france2.fr/cd-aujourdhui-la-speciale/51219158-fr.php _________________ Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. - Gandhi -
Dernière édition par Miss le Dim Jan 31, 2010 4:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
| Merci |
1 membres ont dit Merci
Limette(14-03, 20:34), Merci Miss et les autres membres pour leurs contributions.
|
|
Marie A. Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 218 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Cela peut être très bien, mais.... 23 h 35  |
|
|
 |
Judokate4 Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Mar 2007 Messages: 7 Localisation: au pays du p'tit quinquin
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
La date de diffusion du 19 février est celle de l'année dernière.
On peut lire sur la droite 19 février... 2009.
Sinon, l'endroit a l'air vraiment sympa! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry je marche décidément à côté de mes godasses en ce moment.
Il y aura sans doute une diffusion de morceaux choisis de sessions live et d'interviews de chanteurs lors cette soirée. _________________ Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. - Gandhi - |
|
|
 |
Marie A. Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 218 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà noté dans mes tablettes la date du 19 février.
J'avais qu'à lire correctement. De toutes façons j'arrive pas encore à m'y faire à cette année 2010 ! Moi aussi suis à côté de mes pompes. Mai bon, j'ai une excuse du tonnerre, j'suis tombée (entre autre) sur la tête au mois d'août au sens propre et le figuré en découle... logique ..  |
|
|
 |
Manou Illustre pie

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 1012 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| judokate4 a écrit: |
Ce soir, Nolwenn a chanté FIFIP.
Elle l'a fait en 2 prises.
Sur la 1ère, le son du piano était trop fort par rapport à la voix de Nolwenn, et en plein milieu de la chanson, il y a eu un couac de quelques secondes: plus de son.
Donc, pour notre plus grand bonheur, elle l'a refait une 2ème fois!
Une Nolwenn super à l'aise, très bonne communication avec le public. Concernant les sifflements et claquements de doigts, le public joue à chaque fois le jeu, je trouve ça vraiment top!
Dans la salle, on était loin de n'être que des fans. Et pourtant, j'ai bien eu l'impression qu'elle a réussi à conquérir l'assemblée!
Juste après avoir chanté, il y a eu une petite interview.
Malheureusement pour nous, cette interview se faisant dans le carré VIP, on n'a pas pu entendre les questions du présentateur.
Le tout s'est fait dans un très beau cadre, avec 'petits fours', raviolis (pourtant, on n'était pas lundi! ^^) et boissons (sans alcool pour nous) à volonté. Pas vraiment de quoi se plaindre! |
_________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Carver Seigneur de la causerie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1548 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le CR.
Elle a donc pu chanté...Quelqu'un sait si cela sera diffusé sur France 2 ou France 4 ou bien les deux ? _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
“What We Talk About When We Talk About Love” |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je me réponds, l'émission serait diffusée fin février en Prime Time sur France 2. Je suis un peu surprise du Prime Time ??!
La fête a battu son plein lors de l'enregistrement, mardi soir, de la spéciale de CD'aujourd'hui, qui sera diffusée fin février en prime time sur France 2. Présentée par Cyril Hanouna depuis la discothèque parisienne le Showcase, l'émission a réuni des dizaines d'artistes pour des sessions live et des interviews.
Tandis que Sliimy confie être un grand fan de l'émission, qu'il regardait déjà enfant, les musiciens de Revolver improvisent une reprise d'Elvis Presley. Des moments qu'Arielle Dombasle, caméra au point dans les coulisses, n'a sans doute pas manqué d'immortaliser. |
Source : TVMag.com _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
|
|
 |
Plutarque Petit babilleur

Inscrit: 07 Aoû 2005 Messages: 66
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
| Je suis un peu surprise du Prime Time ??! |
Tant mieux. Cela vaut (presque) mieux qu'un Taratatête.
Heure de grande écoute, 2ème chaine - Service Public
C'est presque dommage qu'elle en soit encore à présenter Faut-il pas
Y avait qui comme autres chanteurs ou groupes ? |
|
|
 |
NobodyElse Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 48 Localisation: IDF
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Revolver, les BB brunes, Olivia Ruiz, Arielle Dombasle, Dany Brillant, Gérald de Palmas, après on est partis donc je ne sais pas.
Une cinquantaine de photos de la soirée, prises par Geoffrey, Manue et moi :
http://nolwennleroy-online.net//2010/photos/Nolwenn-Leroy-Showcase-CDaujourdhui-020110/index.html _________________ Et lorsque je me tais...
Je fais dire au silence...
Ce que je veux crier...
Avec ou sans violence...
Une femme cachée, Nolwenn Leroy |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on l'a vu c'était pas pour fin février alors peut-être que ce ne sera pas en prime-time non plus ? Diffusion courant mars aux dernières nouvelles.
| C'est désormais devenu une institution. Pour la quatrième fois, France 2 organisait une spéciale de l'émission CD'Aujourd'hui, enregistrée au Showcase, présentée par Cyril Hanouna et diffusée courant mars. Amel Bent, Dany Brillant, Gérald de Palmas, Arielle Dombasle, Ed Laurie, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Okou, Oxmo Puccino, Revolver, Gaëtan Roussel, Olivia Ruiz, Tryo et Hindi Zahra ce sont produits sur scène, devant plusieurs centaines d'invités. Beaucoup d'autres artistes étaient présents, parmi lesquels Dominique A, Roberto Alagna, Clarika, Da Silva, Claire de Namur, Eiffel, Féfé, Nilda Fernandez, Arnaud Fleurent Didier, Brigitte Fontaine, La Fouine, Charlotte Gainsbourg, Micky Green, Izia, Karimouche, Inna Modja, JP Nataf, les Naïve New Beaters, les Plastiscines, Sliimy, Rachid Taha, Carmen Maria Vega et Yuksek. Depuis sa création en avril 2001, ce sont près de 2000 albums qui ont été racontés et présentés dans CD'Aujourd'hui, diffusé 3 fois par jour sur France 2. Tandis que pas loin de 5 millions de téléspectateurs regardent au moins une fois par semaine CD'Aujourd'hui. |
source _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'émission sera diffusé le jeudi 11 mars à minuit sur France 2. Je me disais bien qu'un prime-time était surprenant. Source
Diffusée trois fois par jour depuis le 2 avril 2001, CD'Aujourd'hui est devenu une référence des émissions sur l'actualité musicale. 2 000 albums aux styles les plus éclectiques, des artistes renommés aux plus illustres inconnus, ont déjà été présentés. Si bien que désormais se sont 5 millions de téléspectateurs qui la regardent au moins une fois par semaine.
Pour fêter son émission, France 2 a donc décidé de lui consacrer une spéciale de deux heures à minuit le 11 mars. Ces deux heures de lives au Showcase seront présentées par Cyril Hanouna.
Il accueillera sur scène des invités prestigieux tels qu' Olivia Ruiz , Tryo , Nolwenn Leroy , Dany Brillant , Oxmo Puccino , Amel Bent ou Gérald de Palmas . De nombreux autres invités seront présents en interview.
Pour l'occasion, Arielle Dombasle se saisira d'une caméra pour recueillir les impressions des artistes et des invités.
L'émission spéciale de CD'Aujourd'hui, c'est le 11 mars prochain à minuit sur France 2. |
_________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
|
|
 |

|
|
|
 |
Ch L.F. Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 158
|
|
|
 |
Corail Petit babilleur

Inscrit: 25 Aoû 2007 Messages: 56
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci la vidéo est une fois de plus extra. J'avais oublié raté l'interview.
C'est dommage qu'elle soit diffusée si tard.
Plus que j'écoute FIFIP plus je me dis que c'était pas la chanson la plus représentative de cet album, elle est trop acidulée, rose bonbon.
C'est bien qu'elle "en soit" (présente à cette soirée avec des gens comme Clarika ou Karimouche par exemple)
Les questions de Cyril Hanouna sont bien nazes, y avait que lui ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|