Forum Fanclub Nolwenn Leroy
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
17.01 - Chabada [France 3]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Merci pour le message    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Seigneur de la causerie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 6:45 pm    Sujet du message: 17.01 - Chabada [France 3] Répondre en citant

D'après l'agence Cassandra, Nolwenn participerait à l'émission "Chabada" de D. Lumbroso.

Enregistrement le mardi 27/10.

http://www.emissions-tv.com/106,chabada.php

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre"

Dernière édition par Lupette le Mar Nov 17, 2009 6:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merci
6 membres ont dit Merci
Corail
Petit babilleur

Inscrit: 25 Aoû 2007

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Lupette mais je l'ai eue trop tard. pleure
Il n'y a plus de places pour la session avec Nolwenn. Flûte ! Pour une fois que ça tombait pendant les vacances. déçu

Tant pis, je compte sur d'autres pour nous narrer ce retour sur la scène médiatique. cool cool Qui est ce Cantillon ?
C'est chouette si elle (re)chante avec Michel Delpech.
Carver
Seigneur de la causerie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume Cantillon est le chanteur de groupe Kaolin, il a sortit un album en solo en 2008 et le premier extrait Des Ballons Rouges a eu un petit succès. Actuellement, il a un duo avec Doriand qui tourne beaucoup en radio.

Quelqu'un connait le principe de l'émission ? J'avais cru lire qu'il s'agissait d'une émission basée sur la nostalgie.
Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette émission passe le dimanche à 17h sur france 3 !! y avait willem et adamo aujourd hui, et ils ont bcp parlé de trenet et brassens
Manou
Illustre pie

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tine de org a écrit:
Dernière minute : Nolwenn n'enregistrera pas aujourd'hui l'émission Chabada. En effet l'enregistrement arrivait trop tôt dans sa promotion et elle est actuellement en plein travail pour la mise en place de son album.

elvira
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Tine sur .org : Dernière minute : Nolwenn n'enregistrera pas aujourd'hui l'émission Chabada. En effet l'enregistrement arrivait trop tôt dans sa promotion et elle est actuellement en plein travail pour la mise en place de son album

annoncé le jour-même de l'émission, j'espère que certains qui avaient des places n'ont pas déjà pris leur train ou ne sont pas sur la route... déçu

ce n'est peut être que partie remise, je suis tombée sur l'émission par hazard dimanche et ça avait l'air très chouette : petit plateau... grosse affiche : Maurane, Lama, Corneille.

il y a un site http://www.chabada.tv/ et même un blog http://blog.france3.fr/Chabada/index.php/Le-blog-chabada avec plein plein de vidéos. bravo
Manou
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Elvira, je venais de le poster juste au-dessus narcois

Bouchon de org a écrit:
L'enregistrement de l'album n'est terminé que depuis 2 semaines.
C'est pas énorme pour régler les derniers détails. Ne serai-ce que pour presser les single promo.

Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas déçue de pas avoir pu avoir de places alors... Mais déçue pour tous ceux qui avaient prévu d'y aller. Surtout que ça tombait bien pendant les vacances. déçu

C'est un peu tard pour prévenir mais mieux vaut tard que pas du tout.
Cela évitera à certains qui ne sont pas loin de se déplacer pour rien.
C'est encore l'agence Cassandra qui va en être pour ses frais. Je pense qu'ils vont encore avoir pas mal d'absences et que ça va pas mal les énerver. Ils vont finir par ne plus vouloir de fans de Nolwenn aux émissions si ça continue. Les nolwenniens vont être "blacklistés"...

En ce qui concerne l'émission, j'en ai vu plusieurs. Le principe est pas mal car ça chante beaucoup en live dans l'émission.
Les artistes sont réunis en cercle sur un grand canapé autour de Lumbroso et rendent hommage à un artiste qui les a marqués dans leur jeunesse ou leur parcours. En évoquant cet artiste et ses chansons, ils en chantonnent pas mal comme ça simplement juste a capella.
Y'a juste une chanteuse blonde de l'équipe qui a une voix qui me sature les oreilles. Mais bon, c'est leur encyclopédie chantante.

Dans cette émission, enfin dans celles que j'ai vues, les artistes viennent aussi faire leur promo. Mika, Obispo, Pagny, Willemn et Cie l'ont fait en chantant leur dernier titre.
Donc normal si le single de Nol, la bande et la mise en place (choré rires ou musiciens) ne sont pas prêts qu'elle n'y soit pas allée. Le jour où elle ira (si elle n'est pas elle même blacklistée maintenant), elle chantera assurément son single.

J'avais hâte de l'y voir car je pense que cette émission convient bien à notre juke-box sur pattes. Avec Nol, la blonde n'aurait pas eu besoin de beaucoup chanter. Par contre, qui aurait-elle choisi ? Je n'ai vu que des hommages aux artistes francophones pour l'instant.
Donc Voulzy ? Souchon ? Berger ? Sanson ? Je dis YES !!!

Si c'étaient des anglophones, j'aurais vu assurément Kate Bush, Tori Amos, Maria Carey ou encore Mickael Jackson mais je pense que c'est impossible dans "Chabada". narcois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus où j'ai lu cela (donc si quelqu'un retrouve la source, merci de m'aider clin d'oeil) mais il me semble que l'enregistrement de l'émission avec Nolwenn est reportée au 24 novembre.
Ce qui pourrait être confirmé par le myspace de Fred Renaudin qui indique un enregistrement A CONFIRMER avec Nolwenn ce jour-là à 20h
Lupette
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn sera présente avec Florent Pagny et Stanislas, le 24. L'enregistrement aurait lieu l'après-midi.

Arrow Page Facebook de Cassandra

Miss
Magicien(ne) des mots

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 artistes "populaires" sur le même créneau, 3 voix particulières dont 2 voix et une voix aiguë.

Je n'ai jamais regardé. On m'a dit que ça pouvait être bien, fonction des invités. Le principe exact ? Interview ? Live ? Duos ? Solo ? Single promo ?
Shadok
Caid de la causette

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Gilou, sur la commu, Nolwenn aurait repris Véronique Samson. J'en connais des qui vont être contentes (et j'en fais partie). narcois
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Véronique Sanson ? Je suis une des qui va être contente Shadock, je peux te l'assurer !

J'aurais tant aimé Kate Bush, mais je suis ravie quand même. J'avais peur d'une reprise de Voulzy ou autres chansons douces....

Je n'ai jamais regardé l'émission en entier, je tombe toujours sur la fin. Mais bon, ça devrait être dans mes heures où je bulle allégrement dans mon canapé et savoure de ne rien faire du tout.
Manou
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QQ news en attendant les cr de nos reporters de choc.

nonofan de online a écrit:
Pour le single c'est thomas qui siffle. Il y avait ses musiciens thomas, laurent, éric et fred.
Nol arrive et tape dans ses doigts sur la chanson. Après sa prestation florent pagny lui a dit que c'était très bien et que l'air se retenait bien. Il l'a aussitot sifflé.

Elle a chanté des extraits de ma révérence et amoureuse de Véronique Sanson.

Puis Vancouver avec stanislas et drole de vie avec la chanteuse de l'émission.

Pour les songs il y a trois bonus. une en duo avec jonatha. une qu'elle a travaillé avec rupert hine et une en anglais qui ne sera téléchargable que sur itunes.

Lupette
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une grande blonde qui doit être aux anges! clin d'oeil

Ai hâte d'entendre les reprises de Véro. Stanistals, par contre, suis moins fan.

Corail
Petit babilleur

Inscrit: 25 Aoû 2007

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle a chanté des extraits de Ma révérence et Amoureuse de Véronique Sanson.

Whaouh ! On est gâté ! Sublime artiste, incroyable répertoire, étonnante musicienne, femme avec de la personnalité. bravo

C'est pour quand la diffusion ? dingo
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Nonofan de online pour les infos provenant des nordistes Cricri et Sophie heureux

- Elle a chanté des extraits de Ma révérence et Amoureuse seule.
Puis Vancouver avec Stanislas et Drôle de vie avec la chanteuse de l'émission

- Pour le single c'est Thomas qui siffle. Il y avait ses musiciens Thomas, Laurent, Eric et Fred.
Nol arrive et tape dans ses doigts sur la chanson. Après sa prestation Florent Pagny lui a dit que c'était très bien et que l'air se retenait bien. Il l'a aussitôt sifflé.

- Pour la Cigale c'est bien le 18 mars il y aura peut être aussi le 17. Nol voudrait que ce soit debout pour que les places soient moins chères mais la personne qui s'occupe de la salle préfère assis. S'il y a du monde ils feront peut être deux soirs

- Pour les songs il y a trois bonus. une en duo avec Jonatha, une qu'elle a travaillé avec Rupert Hine et une en anglais qui ne sera téléchargeable que sur itunes.

- Coté mode ça déménage: alors nol est arrivée et une fan on dira pas laquelle a dit "tiens voilà la fée clochette"
ça vous met dans l'ambiance tout de suite non ?
Un gros chignon avec des petites fleurs. Chemisier sans manche rose pale et gris avec des carreaux. Col en velour noir. Jupe blanche style boule gris souris? Petits noeuds. Un ruban dans le dos pour attaché style paquet cadeau de 3cm environ. C'est surprenant mais on finit par s'habituer d'après les filles. Chaussures compensées 3 ou 4 cm avec un talon de 6cm. Un beau maquillage. Le tout très raccord avec Alice au pays des merveilles.

- La diffusion télé sera en janvier le 24 je crois.

- Pour la com niveau vente album rien de changé Nol répond toujours en s'éloignant du sujet et en s'éparpillant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire court et être concise car je viens de rentrer et je suis crevée:

Nolwenn était tellement belle... elle était tellement bien habillée... elle a tellement bien chanté... Voilà, plus que ça, ça ne serait pas raisonnable !

Argggggg, c'est pas ça un CR ? agacé
Bon, je rassemblerai mes souvenirs et mes impressions et je vous en dirai un peu plus demain.

Pour patienter, j'ai trouvé que c'était une très bonne première promo.
Du live, des musiciens (toute la dream team), des invités qui ont pris du plaisir, une bonne présentation du retour de Nolwenn.
Des petits ajustements à faire au niveau du speech mais c'était un échauffement au niveau com donc elle ajustera dans le futur.
Et pour SANSON rien à dire sauf excité
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un moment de panique à la lecture de tes 1ères lignes Piensa narcois rires

Me réjouis de te lire, je sais que tu n'es jamais avare en détails clin d'oeil

Et pour Sanson je suis aussi très heureuse, car j'aime bcp ses chansons et j'imagine très bien Nolwenn dessus! Hâte de retrouver cette voix que j'aime timide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nonofan
Caid de la causette

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piensa nous attendons avec impatience ton vrai CR avec pleins de détails. heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Merci pour le message    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: