Forum Fanclub Nolwenn Leroy
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mylene Farmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Actualité musicale et autres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Magicien(ne) des mots

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 9:23 am    Sujet du message: Mylene Farmer Répondre en citant

En cette période de faible actu et en cette journée de congé, je continue mon tour d'horizon de l'actu musicale clin d'oeil

Nous ne sommes pas le 1er avril. mort de rire agacé
Citation:

Mylène Farmer vend un gode sur sa tournée !
Depuis quelques jours, aux côtés des stylos, pin's, portes-clefs, et autres tee-shirt proposés sur l'espace merchandising des concerts de Mylène Farmer, cette dernière a mis en place un godemiché tiré à seulement 1 000 exemplaires !

http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Farmer/news-67938.html
- Tom -
Petit babilleur

Inscrit: 24 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats sur le playback et la sincérité des interprétations animent également les fans de Mylène Farmer :
Citation:
Mylène Farmer déçoit ses fans

Samedi 24 avril 2010, Mylène Farmer était l’invitée d’honneur de l’émission Encore une chanson, sur France 2. Après quelques extraits de son DVD Stade de France, elle a proposé une version de son tube Ainsi soit je, accompagnée au piano par Yvan Cassar. Mais, alors que beaucoup fustigent la rareté de la chanteuse sur les plateaux télé, nombre de ses fans ont exprimé leur mécontentement à la suite de cette prestation très attendue. Morceaux choisis.

"Si j’aime l’univers qu’elle crée, la personne elle-même commence sérieusement à me dégouter, peut-on lire sur certains forums. Entre le faux direct et les fausses larmes, tout est de plus en plus aseptisé... 20 ans que j’aime cette artiste mais là, ça commence à faire trop !"
"On nous annonçait un version inédite, tu parles ! Elle l’a déjà faite pour son concert en 2006 et avec Yvan Cassar en plus, renchérit un fan déçu. Ils nous prennent pour des billes, je comprends qu’elle ne peut pas faire la mise en scène qu’elle souhaite mais ’faut arrêter de nous mentir, surtout sur une séquence déjà enregistrée !"
"Je confirme le playback, ajoute une autre. Conclusion : tout est faux chez Mylène. Pas un vrai direct, pas un vrai live, pas de rides (merci Botox). La gagnante est ce soir... la tromperie : l’arnaque."

Ailleurs, quelques minutes après le passage de la star en différé, les commentaires les plus acerbes se multiplient : "C’était pas du direct ! Je suis vraiment déçue", "Surjoué encore une fois ...Ca devient ridicule à force", "On reconnait même pas sa voix, tellement c’est retouché"...
Hormis quelques irréductibles qui s’interdisent toute critique, cette émission animée par la consternante Laurie Cholewa n’aura pas su convaincre. Le mot de la fin revient à une autre fan résumant le ressenti de beaucoup : "Heureusement que l’on a le DVD entre les mains, ca nous consolera de cette émission pas top du tout."

Arrow http://www.evous.fr/musique/spip.php?page=article&id_article=9872
Shadok
Caid de la causette

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci -Tom-.

It's ring a bell *driiiiiiiiiing driiiiiing*.
Je crois que c'est carver qui disait que l'engouement plus Nolwenn ressemblait dans ses formes à celui pour Farmer. Voilà des lignes qui lui donneront raison.

C'est bon là? Je suis dans le sujet?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Actualité musicale et autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: