Forum Fanclub Nolwenn Leroy
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elodie Frégé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Actualité musicale et autres artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fée Moufles
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Jan 2010

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ! heureux Mais j'connais quasi' rien d'elle depuis le premier album .. Si, "La ceinture" .. Ouai, enfait, j'connais rien xD
[ * Viens, Prends tout l'espace .. Je te laisse le champ libre .. Tu hesites, tu m'agaces .. Je te sens dans mes fibres .. Trouves enfin l'audace, d'etre celui qui vibre, profond ou en surface .. Tu es Mon Equilibre .. * ] J.Zenatti - L'herbe Tendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renaud.
Caid de la causette

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'extrait de "La fille de l'Après-Midi" merci Minnie. clin d'oeil
Maintenant pour que j'achète son prochain disque, il y a une chance sur 10 car j'aime bien ce qu'elle fait mais je n'en suis pas fan...
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fée Moufles a écrit:
J'aime beaucoup ! heureux Mais j'connais quasi' rien d'elle depuis le premier album .. Si, "La ceinture" .. Ouai, enfait, j'connais rien xD

Tiens un p'tit lien pour découvrir le 2ème

Arrow http://www.deezer.com/fr/music/elodie-frege/le-jeu-des-7-erreurs-102396
Régales toi ou pas lalala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fée Moufles
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Jan 2010

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Minnie heureux J'vais ecouter ca ^^
[ * Viens, Prends tout l'espace .. Je te laisse le champ libre .. Tu hesites, tu m'agaces .. Je te sens dans mes fibres .. Trouves enfin l'audace, d'etre celui qui vibre, profond ou en surface .. Tu es Mon Equilibre .. * ] J.Zenatti - L'herbe Tendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
signore
Petit babilleur

Inscrit: 28 Juil 2009

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Source Elodie Frégé Management
signore
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tournée des concerts 2010 se met en place

liste des dates à ce jour

signore
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 Février 2010 à 21h15

signore
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

info du jour

Elodie Frégé Management : Le single promo bientôt envoyé à toutes les radios...
signore
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elodie Frégé Management Elodie sera au Théâtre Marigny à Paris le 16 mai prochain... En vente bientôt
signore
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=== > http://www.elodiefrege.com/
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce titre. Je trouve le texte très bien ficelé et la mélodie me plaît énormément. Cette fille a beaucoup de talent.
J'avais déjà entendu un extrait de ce titre à Taratata en guitare voix qui m'avait déjà plu. bravo
J'attends la suite.
La page d'entrée de son site officiel est très belle. Très classe.
Carver
Seigneur de la causerie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas les crédits mais on dirait que c'est elle qui a écrit le texte car c'est dans son style : un peu chargé et très littéraire. J'aime pas ce qui fait office de refrain (voix, musique...) alors que les couplets, bien que chargés, passent.

Ca lui ressemble mais pour moi c'est pas aussi bien que l'excellent La Ceinture . J'écouterai l'album mais ce titre ne mé séduit pas plus que cela même si c'est un beau travail.
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Whaouh , quel talent d'écriture, les arrangements sont sublime, j'apprécie sa manière de chanter.
Elodie dégage toujours autant de charme de sensualité à travers sa voix coup de coeur
Vivement l'écoute de l'album.
Shadok
Caid de la causette

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:
Je ne connais pas les crédits mais on dirait que c'est elle qui a écrit le texte car c'est dans son style : un peu chargé et très littéraire. J'aime pas ce qui fait office de refrain (voix, musique...) alors que les couplets, bien que chargés, passent.

Ca lui ressemble mais pour moi c'est pas aussi bien que l'excellent La Ceinture . J'écouterai l'album mais ce titre ne mé séduit pas plus que cela même si c'est un beau travail.

Ah ben moi c'est l'inverse j'aime bien le refrain et pas les couplets. J'aime pas trop les cordes trop kitch. Mais bon, c'est du bon travail, j'aime beaucoup sa voix là-dessus. Par contre, c'est vrai que c'est bien écrit mais ça donne l'impression que ça se regarde écrire (comme on peut s'écouter parler), ça manque de sobriété.
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le blog d'Elodie Frégé

http://www.lafilledelapresmidi.com/
signore
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'article parle aussi de l'album de Nolwenn

http://influence.over-blog.com/article-elodie-frege-la-fille-de-l-apres-midi-arrive-45323422.html
Carver
Seigneur de la causerie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadok a écrit:
Ah ben moi c'est l'inverse j'aime bien le refrain et pas les couplets. J'aime pas trop les cordes trop kitch. Mais bon, c'est du bon travail, j'aime beaucoup sa voix là-dessus. Par contre, c'est vrai que c'est bien écrit mais ça donne l'impression que ça se regarde écrire (comme on peut s'écouter parler), ça manque de sobriété.

Oui, il y a un côté "regardez comme j'écris bien".

Dans l'album précédent, j'ai surtout aimé les titres écrits par Biolay pour Elodie car en ce qui la concerne elle cherche souvent le compliqué. Là, il y a un aspect diarhée verbale qui rend la chanson un peu chargée. Mais pour autant, c'est son style et il lui va bien autant qu'il est bien réalisé. Je pense que l'album vaudra l'écoute. Et de manière général, Elodie vaut qu'on s'attarde sur elle.
signore
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elodie en concert à Vauréal (95) le 12 juin 2010

En 1ére partie : Joyce Jonathan

http://www.iden-mag.com/soiree-73797.html
Corail
Petit babilleur

Inscrit: 25 Aoû 2007

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:
Oui, il y a un côté "regardez comme j'écris bien".
Là, il y a un aspect diarhée verbale qui rend la chanson un peu chargée.

rires C'est pas faux mais elle écrit quand même pas mal.
J'aime beaucoup cet extrait, texte, rythme. Et la pochette est à la fois très simple et très classe.

J'aurais pas parié 2 frcs sur elle quand elle a gagné mais elle a prouvé qu'elle avait vraiment quelque chose
signore
Petit babilleur

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les répétitions pour les concerts débutent aujourd'hui

voir http://img444.imageshack.us/img444/1908/rptition.jpg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Actualité musicale et autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: